BODHI GARDEN

69 rue Longue des Capucins
13001 MARSEILLE
09 81 91 28 72
http://bodhigarden0.wix.com/marseille

Heure du test : mercredi 26 août 2015
Chroniqueurs : Julien

C’est par un heureux hasard que je suis tombé sur ce tout nouveau restaurant, le Bodhi Garden. Et ce n’est pas tous les jours que l’on tombe nez à nez à Marseille, sur une enseigne qui annonce : SANDWICHS VIETNAMIENS… Il faut dire qu’en plus, le Bodhi Garden est situé en plein cœur de Belsunce, à côté du square Louise Michel. Pas forcément l’endroit ou on s’attend à tomber sur un nem 🙂 Ça sent plutôt la cotelette d’agneau grillée ! Il faut donc croire qu’après O-PHO, il existe un nouvel endroit sur Marseille pour manger des Banh-Mi ! Génial.

Nous voila donc à l’intérieur.  Le Bodhi Garden est en fait un snack tout nouveau, tout beau, tout propre. Il a ouvert il y a tout juste 15 jours et tout est bien clean. Le comptoir est simple et les menus sont affichés juste au dessus dans des télévisions écran plat. On est loin du restau traditionnel de 30 ans mais il faut de tout 🙂

Le concept est simple : des sandwichs Banh Mi, des salades, des nems et des samoussas. Simple, efficace et pas cher. Le patron est vietnamien et la gérance est assuré par un charmant monsieur 🙂

Tout est fait sur place. Les sandwichs sont préparés sous nos yeux, avec des produits frais. Les nems sont également fait maison (roulés en avance puis congelés), avec un bonne feuille de brique bien fine. Très belle surprise. On se laisse tenter par un banh mi poulet et un banh mi à la boulette de boeuf, des nems et une salade. Le tout est vraiment bien fait, en toute modestie. Même le Nuoc Mam est maison.


En fait, c’est honnête et ça fait du bien. Et que dire du prix : 2,90€ le sandwich…cadeau !

On sent que l’équipe se lance, donc les automatismes ne sont pas encore la. On attend encore un peu pour la commande mais avec le sourire. La livraison est possible dans le 1er arrondissement avec en prime un vélo électrique !

Résumé
Accueil : 9/10
Lieu : 97/10
Qualité : 8/10
Présentation : fait avec amour et soin 🙂

Conclusion : Si y a du Banh Mi, on est ravis !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :