SON THUY

108 Corniche du Président John Fitzgerald Kennedy
13007 Marseille
04 91 52 92 52
www.sonthuy.fr

Heure du test : jeudi 17 juillet 2014 à 20h30
Chroniqueurs : Julien et Charlotte (Guest Chroniqueuse)

 

Situé au tout début de la Corniche, avant Malmousque et Passedat, ce restaurant vietnamien est un incontournable pour les gens du quartier (livre d’or bien garni !). Il faut dire qu’il est quand même sacrément bien placé ! Juste a côté de l’Eau à la bouche (pour les fans de pizza) et pas loin de la mer ! Forcément on y va sans problème !

Pour cette première visite, nous étions relativement pressés mais avons eu le temps de profiter de la charmante décoration, mélange de vert et de blanc. Le restaurant dispose d’une petite terrasse (juste devant le restaurant, à côte de la route) et d’une salle avec un très haut plafond, décorée avec gout !

Le Son Thuy offre une cuisine vietnamienne (forcément) mais aussi chinoise et thaïlandaise ! On se laisse donc tenter par un Bo Bun (classique !) et une salade de Papaye aux crevettes ! Le service est rapide et souriant ! Le Bo Bun est excellent, le boeuf est bien cuit, les oignons aussi et la présentation est tres tres belle! Même constat pour la salade de papaye, un délice frais beau et soigné ! Et l’ensemble est plutôt copieux !

On n’aura pas tout testé mais on y reviendra c’est sur !

Alors après un bon bain de mer et de soleil, mangez des nems !
Et comme dit l’un des fidèles sur le livre d’or : « si t’es pas allez au son thuy t’as rien compris ».

Résumé
Accueil : 9/10
Lieu : 8/10
Qualité : 8/10
Présentation : 9/10

Conclusion : Idéalement placé, joli et romantique…quoi d’autre? tres tres bon!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :