MAJESTIC

211, Rue Saint Pierre
13005 MARSEILLE
04 91 48 30 37 – 06 21 22 21 76

Heure du test : Mardi 17 septembre 2013 – 12h30
Chroniqueurs : Julien R. & Gabriel PV

Situé à quelques pas de l’Hôpital de la Conception, au 211 rue Saint Pierre, ce restaurant sino-vietnamien est une sacrée surprise ! Caché derrière une façade plutôt vieillotte, au bord de la route fréquentée de Saint Pierre, se cache une jolie petite salle avec aquarium, luminaire et tableaux vietnamiens. Un resto vietnamien de l’ancienne génération kitsch comme on les aime.

Grande classe, les nappes sont brodées ! Au menu : une formule du midi a 10 € avec des nems, un poulet aux légumes et des nougats (forcément), et à côté, pour le plaisir : une portion de riz cantonais et un canard laqué.

Disons le tout de suite, tout est excellent.
Les nems sont frais, cuits minutes et préparés avec amour ! Et il y en a 5 ! Le riz cantonais est parfumé, sucré… et le canard laqué est savoureux. Étant un grand fan de celui de feu Heng Heng, celui-ci tient la route et vaut le détour. Le poulet aux légumes du menu est bien réalisé, coloré et parfumé !

On se régale ! Pour ne rien gâcher, l’accueil est fort sympathique.

 

Résumé
Accueil : 10/10
Lieu : 8/10 (pour les nappes brodées)
Qualité : 9/10
Présentation : 8/10

Conclusion : Ne pas se fier à cette étrange devanture, le Majestic se révèle être une très bonne adresse et une excellente surprise!

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :