LIDO SAIGON

81 Promenade Georges Pompidou
13008 Marseille
04 91 76 12 30
Livraison dans le 8ème et alentours

Heure du test : Vendredi 7 mars 2014 à 20h00
Chroniqueurs : Julien et Charlotte (Guest chroniqueuse)

Situé juste à côté du David (plages du Prado), le Lido Saigon est un véritable résistant parmi tous ces restaurants du bord de plage ! Anciennement nommé « Saigon Plage », ce charmant restaurant vaut clairement le détour. N’hésitez pas à vous y arréter, après ou avant une belle promenade au bord de mer.

L’accueil très chaleureux nous donne envie de rester pour plus qu’un repas ! Alice, la toute mignonne fille du serveur traine à nos pieds avec un sourire ravageur ! La déco intérieure est soignée, les tableaux de nacre sont splendide et l’éclairage du soir, plutôt doux !

Pas de repas du midi pour nous vu qu’il est tard, on se rabat donc sur la carte :  des nems, un Bo Bun et une soupe PHO. Tout est simplement excellent ! Les nems sont servis très chauds, sont craquants et frais, un délice. L’esthétique du Bo Bun est parfaite, la sauce Nuoc Nam est succulente, les légumes sont frais. Dans un monde idéal, on aurait aimé le bœuf un poil plus tendre, mais on chipote ! La soupe Pho (j’ai oublié de prendre une photo…) ne nous fait pas changer d’avis ! Elle est délicieuse ! Un petit conseil, laissez bien le tout « infuser » avant de vous jeter dessus !

A noter : Le Lido Saigon fait des Banh Xeo….on va y retourner !

Résumé
Accueil : 10/10
Lieu : 7/10
Qualité : 9/10
Présentation : 8/10

Conclusion : Allez y, on vous prendra plus pour un touriste 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :