LA TABLE DE L’EMPEREUR

101 Boulevard de Sainte-Marguerite
13009 Marseille
04 91 75 98 36

Heure du test : mardi 27 janvier 2015 à 20h30
Chroniqueurs : Julien

La Table de l’Empereur… Avec un tel nom, on ne peut que s’attendre a quelque chose de grand 🙂 Situé non loin du Palais des Sports de Marseille sur la route de l’Hôpital Sainte Marguerite, ce restaurant ne bénéficie pas vraiment d’un emplacement exceptionnel. Au bord d’une route très empruntée, il est difficile de le voir. Mais ce serait une erreur de le rater ! Dans le quartier depuis plus de 15 ans, la Table de l’Empereur nous offre un intérieur qui sent bon le sans faute : aquarium, tableaux, lumières et même un petit ponton a l’entrée qui enjambe un petit bassin avec de mignons petits jets.

Passons au repas : ce soir, je suis tout seul. Je me laisse tenter par une petite bière Tsing Tao (classique), des nems et une soupe PHO (c’est l’hiver). Le service est très agréable, la présentation classique mais sincère.

Les nems sont très bons : frais et cuits sur le moment, ils sont servis très très chauds ! Comme la soupe qui arrive presque encore bouillante ! Il est intéressant de voir que les nouilles de la soupe ne sont pas comme d’habitude, on dirait des vermicelles…pourquoi pas, ça marche aussi 🙂 Le jus est très bon, bien corsé et le bœuf est plutôt tendre. Je me régale !

Donc après la glisse sur glace, mangez des nems…c’est la classe !

 Résumé

Accueil : 10/10
Lieu : 8/10
Qualité : 8/10
Présentation : 8/10

Conclusion : Napoléon aurait été d’accord avec nous, à sa table on se régale !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :