HOANG

73 Boulevard Jeanne d’Arc
13005 MARSEILLE
04 91 47 14 06

Heure du test : mercredi 7 mai 2014 à 12h30
Chroniqueurs : Julien et Gabriel

Situé non loin du Boulevard Sakakini sur le bien plus calme boulevard Jeanne d’Arc, HOANG est un typique et charmant petit restaurant de quartier. Derrière une devanture en verre dépoli, se cache une charmante salle avec une dizaine de table. Le décor est classique, assez vieillot mais nous on adore. Quelques tableaux de nacre assurent le reste de la décoration.

L’accueil est charmant, on compte quelques habitués et… un policier 🙂

Le menu est dense, il existe des choix spécial midi a prix ultra compétitifs ! Nous on opte pour un classique repas du midi avec des nems et un poulet au caramel, accompagné, hors menu, par des rouleaux de printemps et un Bo Bun.

Comment le dire….tout est bon mais alors vraiment bon ! Les nems sont frais, cuits minutes, craquants…un régal ! Les rouleaux de printemps sont FRAIS, vraiment frais, accompagnés par une sauce chaude (Hoi Sin) ! Miam !! Le reste du repas est de même facture ! Une présentation soignée, une qualité parfaite… Le poulet au caramel se déguste sans faim et le Bo Bun en plus d’être magnifique, se déguste avec délice !

On finit avec un petit café nougat…classique !

Attention, la maison ne prend pas la carte bleue et uniquement les chèques des personnes du quartier…Bon maintenant ça va, on nous connait 🙂

Résumé
Accueil : 9/10
Lieu : 9/10
Qualité : 9/10
Présentation : 9/10

Conclusion : Authentique, typique, classique, délicieux…un régal !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :