EURASIEN

34 Avenue de Saint-Just
13004 Marseille
04 91 85 02 81

Heure du test : jeudi 19 février 2015 à 12h30
Chroniqueurs : Julien & Marc (guest chroniqueur)

Situé juste à côté du Dôme, ce charmant petit restaurant est l’archétype du restaurant vietnamien de quartier. Présent seulement depuis quelques années dans le quartier, il nous donne l’impression d’avoir toujours été la 🙂 Pour info, les propriétaires étaient avant sur l’avenue des Chartreux mais impossible de se garer pour les clients !

L’accueil est chaleureux, le décor très simple et la salle plutot grande. Quelques personnes sont déja la quand on arrive. Il est agréable de constater que le menu du midi à 12 euros change chaque jour ! (on peut quand meme faire des petites modifications 🙂 )

On se laisse tenter par un menu du midi avec une salade vietnamienne et un poulet au curry accompagné d’une portion de nems et d’une soupe PHO. Sans surprise, la qualité est à la hauteur de l’accueil. Simple mais très efficace, la salade est légèrement sucrée, les nems craquants et savoureux ! La soupe PHO est un peu petite mais plutôt bien réalisée ! Le poulet au curry fonctionne parfaitement. On passe un très bon moment ! On finit par un assortiment de nougats et de fruits confits…au top !

Donc après ou avant votre concert au Dôme, mangez des nems !

 Résumé

Accueil : 10/10
Lieu : 8/10
Qualité : 8/10
Présentation : 7/10

Conclusion : Avant de jumper comme un fou, enfile toi donc une Pho !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :